Réservation en ligne

Où dormir à Saint Jean de Monts

Quand ma femme m’a dit « fais ta valise », j’ai cru que j’avais laissé trainer mes chaussettes une fois de trop. Mais quand elle m’a dit : « J’ai enfin trouvé où dormir à Saint Jean de Monts, on va passer une semaine de détente sans les enfants », j’ai su qu’elle avait trouvé ce qui se faisait de mieux en Vendée.

Où dormir et se dépayser à Saint Jean de Monts

En effet je ne m’étais pas trompé. Le camping La Yole à Saint Jean de Monts offre tout ce dont nous pouvions rêver pour passer une semaine à deux. Les possibilités ne manquent pas quand on cherche où dormir à Saint Jean de Monts. Mais si on est un minimum exigeant, les choix se restreignent rapidement. Nous avons choisi cette commune, entre mer et nature. Nous souhaitions un lieu proche de la forêt et de la mer, le camping La Yole est idéalement situé entre pistes cyclables et sentiers de randonnée.

Où dormir et s'amuser à Saint Jean de Monts

Une semaine à deux c’était aussi pour nous de la détente et des activités. Nous ne pouvions pas mieux trouver avec les piscines chauffées de l’espace aquatique mais aussi la salle de fitness et le spa qu’on a adoré. Avec les trois grandes piscines et les toboggans et jets d’eau, nous savons que les enfants vont adorer aussi quand nous y retournerons en famille. Une semaine ne va pas suffire d’autant que les animations du club enfants semblent faire l’unanimité.

Où dormir à Saint Jean de Monts

Mais où dormir ? La question ne s’est pas posé bien longtemps. Nous avons opté pour un mobil-home 2 chambres. Le top confort pour une semaine à deux en amoureux. Mais nous avons aussi repéré les nombreux autres modèles qui proposent d’héberger jusqu’à 6 personnes. A moins qu’on ne retrouve les joies du caravaning et qu’on se laisse tenter par un emplacement. Il faut dire qu’ils sont spacieux et très bien situés. Alors dormir à Saint Jean de Monts quand on choisit le camping La Yole, c’est la  garantie d’une semaine de détente et la qualité et le service d’un quatre étoiles. Pour plus d’infos, n’hésitez pas à appeler l’équipe de la Yole au 02 51 58 67 17

– Récit de Bernard L. –