Réservation en ligne

Week-end Ascension camping proche plages en Vendée

Souvent à l’Ascension, c’est le moment où nous aimons prendre des congés et partir en longs week-ends. Les beaux jours arrivent, on a envie de profiter du beau temps et de changer d’air. Et certainement pas de rester enfermés dans sa maison. Que diriez-vous de passer votre week end de l’Ascension dans un camping proche des plages en Vendée ?

piscine couverte du camping

Au mois de mai, c’est encore très calme sur le littoral vendéen. C’est le moment parfait pour profiter au mieux des plages et de la côte. Les juillettistes et les aoûtiens ne sont pas encore là. Vous pourrez ainsi vous retrouver dans le calme et découvrir sereinement les alentours. Retrouvez vous en famille dans un camping réunissant tous les atouts pour un week end réussi. Vous ne serez pas déçus d’avoir choisi cet établissement. Vous ne regretterez qu’une chose à la fin de ces quelques jours : de ne pas avoir vu le temps passer.

week end au camping en Vendée

Le plus de cette structure, c’est que l’espace aquatique ouvre ses portes dès le mois d’avril. En choisissant le week end de l’Ascension pour venir, vous pourrez ainsi vous baigner et jouir des plaisirs de l’eau. Le parc aquatique comprend deux piscines extérieures, et une piscine couverte et chauffée. Trois toboggans sont à disposition pour goûter aux sensations fortes. En choisissant un mobil home dans ce camping proche des plages de Vendée, vous n’aurez que quelques pas à faire pour vous retrouver les pieds dans l’eau. À la Yole, plaisir, détente et amusement sont de la partie.

camping avec piscine proche des plages

Effectuez rapidement votre réservation pour le week end de l’Ascension dans ce camping proche des plages en Vendée. Un week end ressourçant et riche en bons moments vous attend ! Les équipes sont à votre disposition par téléphone au 02 51 58 67 17.

terrasse du camping en Vendée